assistante administrative

LIBÉREZ-VOUS L'ESPRIT...  Je m'occupe de vos tâches administratives !

  Mes compétences

  Techniques de secrétariat,

  Maîtrise de l’outil informatique,

  Techniques de gestion administrative.

   Mes qualités

  Professionnelle, fiable, intéressée,

  Autonome,

  Polyvalente,

  Sens de l’organisation et du relationnel,

  Réfléchie, discrète,

  Entreprenante,

  Rigoureuse, généreuse.

Professionnalisme :

Travail sur site ou à distance

Adaptation à vos méthodes de travail

Discrétion et confidentialité assurées

Un rapport personnalisé entre vous et moi

Économie :

Il n’y a pas d’embauche, pas de contrat de travail

Éxonération de charges sociales

Maîtrise de budget, paiement de la prestation effectuée

Moins d’impôts à payer

Flexibilité :

Intervention selon vos besoins

Aucun engagement dans la durée

Petit volume horaire

Simplicité :

Service sur mesure au plus près des besoins

Vous libère des formalités, des démarches et des contraintes administratives

Devis, commande, facture

Satisfaction :

Être au cœur de votre métier

À l’écoute de vos clients

Vous libère du temps

Vous restez maitre à bord

  Vos besoins :

Vous prenez contact par téléphone, par mail ou avec le formulaire de contact.

Nous convenons d’un rendez-vous afin de nous rencontrer pour échanger et étudier au mieux votre demande.

  Devis :

Tarif sur devis. Celui-ci sera personnalisé et gratuit et vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Il est valable 1 mois et est établi en fonction des éléments que vous aurez transmis.

Si le devis vous convient, vous le retournez daté, signé et accompagné de la mention manuscrite «bon pour accord».

  Facturation :

Un acompte de 30 % vous sera demandé pour tout montant supérieur à 150 €, une facture correspondant à la prestation vous sera envoyée à la fin de la mission ou en fin de mois pour les missions régulières.

Paiement à réception de facture. « TVA non applicable, art.293B du CGI »